Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
28 février 2013

En mars ...

Plusieurs rendez-vous !!

Le premier c'est ce dimanche 3 mars à Halluin pour le 6ème salon des pratiques créatives "Mon voisin est un artiste"

 

Salon2013Monvoisin_web

 

Le week-end suivant, c'est à Allennes les marais, le dimanche 10 mars pour le 1er salon de la création

 

Salon talents créatifs Amicale

 

Une petite pause et le week-end du 23 et 24 mars, la 1ère édition du salon des créateurs organisé par l'institut supérieur d'osthéopathie de Lille dont une partie des recettes est reversée à l'association Goodbye Inso.

Cela se déroulera à Loos au parc Eurasanté

 

 

5c30d53db4102242706dd72a02bff80a

 

N'hésitez pas à venir me faire un "p'tit coucou" :)

 

Quelques petites photos pour vous donner l'eau à la bouche !! ^^

 

 

Coussins Hibou

Coussins Hiboo le retour !!

 

Bavoirs Bandanas Fille

Bavoirs Bandanas Garçon

Un petit aperçu de quelques bandanas bavoirs aux couleurs pleines de peps !

 

Bavoirs Cravate

Bavoirs Noeud-Noeud

De la cravate et du noeud-noeud !

 

Porte monnaie petit pan Collage

Portes-monnaie Enfant

Des nouveautés, petits portes-monnaie en tissu enduit Petit pan ou cotons imprimés

 

Sac Garçon Pacman

Des sacs de p'tits gars, mais je n'ai pas oublié les petites filles!

Aussi des petits sacs à dos en velours, genre un peu comme celui-ci , mais aussi avec des petits chats !

 

Puis des essais nouveautés, genre ...

 

Mobile Oiseau Nichoir

 

Pour en voir plus vous savez ou me trouver ;)

Sinon je mets davantage d'infos et de photos sur ma page facebook, n'hésitez pas à me suivre !

 

A bientôt !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tous ces jolis tissus et ces magnifiques couleurs et tes créations... superbes comme toujours!
J
toujours aussi beau et les p'tites nouveautés super sympas ! dommage que je n'ai pas facebook :/
B
Je suis arrivée sur votre blog en cherchant des exemples de bavoirs originaux (je ne sais pas vraiment coudre mais c'est en essayant qu'on apprend, je crois ^^) , et j'ai passé un petit moment à parcourir plusieurs mois de créations ... franchement bravo ! Mention spéciale aux livres d'éveil personnalisés, c'est un cadeau génial.
B
Travail trés joli, toujours aussi frais et coloré.J'M. A trés bientôt....
G
Tu vas être occupée dis moi !!!!
Publicité
Publicité