Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
9 janvier 2013

Ca fait longtemps !!!

Pas un seul article depuis novembre ! J'ai honte ^^

Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2013 !

Il s'en est passé des choses en décembre ! Des marchés de Noël, des commandes personnalisées, des nouveautés ... mes congés :)

Je vous ferai un article prochainement pour vous montrer tout ce que je n'ai pas oublié de photographier ...

Mais l'actu principale en ce mercredi 9 janvier, ce sont les SOLDES !!

 

Sur ma boutique A Little Market, jusqu'à -50% sur une sélection d'articles ! Il faut faire de la place pour les nouveautés !!

 

Soldes janvier 2013

Cliquez sur l'image pour accéder directement à la boutique

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que ça fait un moment ! On attend les prochaines créations ! :-) Bonne journée
A
Bonne année Hélène!!
Publicité
Publicité