Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
27 juillet 2011

Des grands bavoirs....

Deux grands bavoirs imperméables pour Emile!

 

IMG_2831

 

IMG_2827

 

IMG_2830

 

IMG_2825

 

Maman m'a prété le faire-part de naissance d'Emile pour m'en inspirer.

Des étoiles, un ton plutôt "taupe", de l'orangé, du simili argenté... (désolée pour la qualité des photos, il fait sombre dans ma maison! La météo... :/ Clic-clic sur les photos pour les agrandir )

 

IMG_2811

 

IMG_2814

 

IMG_2820

 

Le petit mouton du faire-part que j'ai éssayé de reproduire le plus fidèlement possible...(encore une fois les couleurs sont plus tendre en réalité. Fichu temps sombre!)

 

Une fine feuille de tissu plastifiée est insérée en toute discrétion entre les 2 couches de tissus, ce qui rend les 2 bavoirs imperméables. Pratique quand on a un petit bout qui bavouille pas mal à cause des dents!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité