Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
28 juillet 2011

Louison....

Louison c'est ma mini-cousine! Elle est si petite, si jolie...

Sa maman m'avait donné en début de grossesse un tissu africain ramené du Gabon pour en faire un petit quelquechose, genre tapis d'éveil, pour bébé. J'ai donc fait "des" petits quelquechose....

Le tapis version roulé/rangé:

IMG_2475

 

 Déplié il faut environ 1mX1M:

IMG_2470

 

 Détails:

 

IMG_2463

         Pouet-pouet caché sous le soleil!

 

IMG_2465

 

Buisson bruissant qui cache le "cousin" d'Elmer l'éléphant...

 

IMG_2471

 

IMG_2472

 

Le rhino-féroce!

 

IMG_2468

 

Et la girafette et le zozio hochet (gling-gling font les lentilles sèches!! ^^)

 

On continue d'exploiter le joli tissu africain....

 

Bavoir et bavette d'épaule:

 

IMG_2735

IMG_2733

 

Et des petits chaussons:

Tout minuscules, c'est du 0/3 mois!

 

IMG_2737

 

IMG_2724

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Véro ;)
V
ah la la j'adore les petits chausson.... j'ai bien idée de vous passer commande..... je vous tiens informé !
L
Merci! J'aime beaucoup ce que tu fais aussi ;)
A
whaouh ! Génial ce tapis d'eveil ! Quelle imagination !
L
Merci ;)
Publicité
Publicité