Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
23 septembre 2014

Des petites choses personnalisées pour une belle rentrée ...

Sac à dos pochon personnalisé circus

 

Pour Simon, un sac à dos pochon et sa trousse d'écolier assortie, motif Circus

 

Sac pochon circus trousse assortie

 

***

 Pour léonie, sa maman a choisi des petites chouettes sur fond gris et un peu de rose

 

Sac à dos pochon personnalisé hiboux chouettes

 

  Pour son grand frère Nathaël, des étoiles et également les motifs circus

 

 

Sac à dos pochon personnalisé pour la crèche ou l'école maternelle

 

 Ca a l'air de leur plaire :) Merci à la maman pour la jolie photo :

 

 

Pochons Nathael et leonie

 

 ***

 

Pour Alice, à qui j'avais fait un sac à dos pour sa 1ère rentrée il y a 2 ans déja. Une trousse assortie :

trousse personnalisée Alice

 

Et un sac à dos pour son petit frère Antoine qui entrait à l'école pour la 1ère fois à son tour:

 

sac Antoine

 

***

 

La trousse de victor "Tête de mort" :

 

Trousse d'école personnalisée pirate tête de mort

 

Trousse personnalisée pirate têtes de mort 

 

***

 

3239292491

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand bravo pour tes magnifiques réalisations et le choix de tes tissus
L
J'adore la trousse... Et ayant deux bambins... Un Simon et un Victor !!! Je ne pouvais que craquer !!
A
Tout est super mignon. Je craque pour le petit sac de Simon et pour la trousse de Victor avec le skull dans le "O". Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Publicité
Publicité