Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
22 octobre 2012

And the winner is ...

Merci à toutes et à tous pour votre participation à mon premier concours !

 

Je ne fais pas plus de suspense ...

 

 

La grande gagnante est le 16éme commentaire:

Gagnante n°1

Gagnante 1

 

Bravo à Gaèlle qui remporte les articles de son choix !

 

 

Je vous avais promis aussi des petites surprises pour 2 autres participant(e)s :

 

Les commentaires n°11 :

Gagnante2

Gagnante2b

 

Bravo Mélanie !

 

Et le commentaire n°6 :

Gagnante 3

Gagnante 3b

 

Bravo Mathilde B !

 

Je vous laisse le soin de me contacter : amaniterose@gmail.com

 

Prochainement un autre jeu concours sera organisé sur ma page fan Facebook !!

 

J'en profite pour vous dire que le 3 et 4 novembre prochain, je participe à une expo-vente dans le Vieux Lille à la halle aux sucres :

 

affiche salon justecommevous

 

20% des ventes seront reversés au profit de l'association "Les clowns de l'espoir"

N'hésitez pas à partager cette affiche sur votre blog, Facebook, tweeter ... Merci :)

 

A bientôt (avec plein de choses à vous montrer !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes !!! merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop trop contente !!<br /> <br /> <br /> <br /> je resterai fidèle !
T
bravo aux gagnantes
M
and the winner is... not me!<br /> <br /> bonne continuation a toi en tout!!! moi je toujours aussi fan!!
E
:'-( encore raté pour moi!<br /> <br /> mais felicitations au gagnante
M
super ! Merci beaucoup ^^<br /> <br /> Je vous ais envoyé un mail !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée
Publicité
Publicité