Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
24 novembre 2011

Des besaces de fiiillles...

 

 

besace kokeshi

 

Hélèna a choisi du jean's, des gros pois turquoises pour la poche extérieure et une kokeshi habillée avec ce joli tissu "petit pan"

 

besace kokeshi1

besace kokeshi2

besace kokeshi3

besace kokeshi interieur

 

Bandoulière fixée de façon asymétrique et réglable, une grande poche intérieure avec 2 compartiments dont un pour y glisser un stylo ...

 

besace papillon

 

Mélina a choisi du velours chocolat, du velours beige effet japonisant ainsi qu'un papillon appliqué sur la poche.

La bandoulière est réglable par des boutons préssions colorés.

 

besace papillon interieur

 

Petit rappel:  Pour commander

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore celle de Mélina!!!!!!! Les tissu sont vraiment très jolis.
M
Ils sont très beaux!<br /> C'est marrant je viens d'en faire un moi aussi avec des kokeshis! il sera sur mon blog mercredi!<br /> Décidément on est faite pour s'entendre toutes les 2!<br /> Biz
M
Très jolis ces petits sacs!!!
F
ces demoiselles ont bien choisi c'est ravissant!
S
quelles finitions ! chouette idée, la bandoulière réglable par pression !<br /> j'ai une petite préférence pour l'effet japonisant de la seconde... et son côté tout doux !
Publicité
Publicité