Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
10 novembre 2011

Chapkas!!!

Pour mes loustics!

Chapkas en velours

Patron issu du livre de la fille électrique: Couture rétro moderne

Velours fines côtes marine (ce tissu date d'au moins 25 ans, offert par belle-maman) intérieur polaire rouge, appliqué étoile. Assorti à ce snood .

Velours grosses côtes noir, intérieur polaire orange, appliqué "pacman". Assorti à ce snood .

Parés pour le grand froid!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai acheté son super bouquin, et je voulais commencer par ca justement pour mon fiston! mais je manque de temps... pfff...
S
de très beaux ensembles ! bravo !<br /> j'aime beaucoup ces couleurs
L
C'est très beau! J'adore ^^
E
elles sont géniales ces chapkas! enfin des bonnets gais et colorés!
Publicité
Publicité