Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
13 septembre 2011

Sac besace ....

... non pas de collégienne, mais d'écrivain public.

Karelle m'a demandé de lui faire un grand sac sur le même modèle que celui-ci dans d'autres couleurs. C'est chose faite:

 

IMG_3183

 

Simili cuir noir, liberty misty rouge (cousette.com), intérieur rouge

 

IMG_3185

 

Comme l'autre besace, c'est un grand format: le fond est clouté, le protège-épaule en liberty est ouatiné. Des poches intérieurs dont une très grandes pour protèger les documents importants, rubans avec crochet pour ne pas perdre ses clefs au fond du sac.....

Merci Karelle pour votre confiance ;)

Si vous désirez avoir recours à ses services (en tant qu'écrivain public, correctrice, rédactrice de documents et j'en passe...) Voici sa page fan facebook: Le petit parchemin (ou vous pouvez simplement cliquer sur "j'aime" et partager, ça fait toujours plaisir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Comme l'indique le commentaire précédant le mien: très belle création. (veuillez m'excuser).<br /> <br /> À très bientôt.
L
Encore une fois, merci pour cette réalisation personnalisée. Comme l'indique le commentaire précédent le mien: très belle création. Je n'ai pas encore reçu la besace, mais pour ce que j'en vois, je suis très contente. Merci pour votre soutien en partageant quelques-uns de mes liens. Je saurais vous recommander. Et faire, par la suite, encore appel à vos services. Très bonne continuation. Le Petit Parchemin.
F
encore une très belle réalisation, j'aime beaucoup!
Publicité
Publicité