Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
2 septembre 2011

Des cartables de petits mecs.....

... de 5 ans!

IMG_3102

 

IMG_3100

 

IMG_3096

 

Pour Pacôme, besace en velours noire, Mickey imprimé sur tissu seye ( linna morata ), cadre en simili bronze. Poche extérieure gros pois turquoise, fermeture cartable ( ma petite mercerie ) tissu étoiles Riley Black ( marchande d'idées )

Intérieur doublure orangée, poche marron à pois beige, ruban avec le nom et le prénom (au papier transfert)

La sangle est réglable.

J'espère qu'il plaira au jeune homme qui va le découvrir ce soir :)

 

Ensuite pour mon Basile...

 

IMG_3110

Pratiquement le mème chose que pour Pacôme, sauf...

Etoile et coté de la besace tissu vidéo game de Timeless (mon Basile est un geek! ), poche extérieure tissu dans les nuages de Riley Black, petits rubans pirate et étoile , le tout de chez Marchande d'idées

 

IMG_3108

 

IMG_3105

 

Voila!! Prèt pour la rentrée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop chouettes vraiment superbes <br /> encore mille bravos<br /> Colette
A
Superbe !!!!! ils sont magnfiques !!!!
M
Supers ces cartables, quel beau boulot (et je sais de quoi je parle! ;-)) J'adore les tissus que tu as choisis!
L
Merci!!
A
waouh! ils sont superbes ces sacs, tes enfants ont de la chance :)
Publicité
Publicité