Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
22 février 2015

Pour Camille, Siham, Morgan, Lilwenn, Alice et Gabriel ...

Sac à dos enfant hibou CamilleLe sac hibou rose fuchsia de Camille

 

Sac à dos enfant rouge Conte de fée SihamLe sac à dos rouge, modèle Conte de fée pour Siham

 

Sac à dos enfant turquoise MorganLa version bleu turquoise pour Morgan et la trousse d'école assortie

 

Sac à dos hibou personnalisé LilwennLe sac hibou gris anthracite pour Lilwenn

 

Sac à dos pour l'école maternelle AliceFond gris foncé également pour le sac à dos d'Alice

 

Sac à dos turquoise GabrielEt des voitures et des camions pour Gabriel

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais intéressée par un sac personnalisé pour la rentrer de m fille. Pouvez vous me contacter pour le dire comment se passe la commande et à combien cela revient. Merci beaucoup
J
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par un sac personnalisé pour ma fille, j'aimerais savoir si une commande serait possible,à quel prix et avec quel délai ?<br /> <br /> Merci de me recontacter
C
Je souhaite vous passer une commande pour la rentré de septembre 2015 . Pouvez vous me recontacter ...Merci
Publicité
Publicité