Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
10 novembre 2014

Pour Elisa, Eva, Artus, Cléo, Alix, Eline ...

Les sacs pour l'école maternelle des petits écoliers qui ont dû patienter un peu pour avoir leur modèle personnalisé :)

*Merci pour votre patience*

Chaque modèle est unique, les couleurs et motifs sont entièrement personnalisés!

 

Sac maternelle Hibou Elisa

Le sac gris anthracite d'Elisa, tout en couleurs

 

***

 

Sac à dos maternelle hibou Eva

Pour Eva

Sac à dos Eva

Le sac à dos Hibou rose fuchsia avec le petit noeud en liberty dans "les cheveux"

 

***

 

Sac pour la 1ère rentrée de classe maternelle Hibou Artus

 

Pour Artus, le petit loulou de ma "copinaute" Gaëlle, du chouette blog Maman à tout faire

Une super maman qui m'a commandé un sac pour Artus qui a fait sa 1ère rentrée cette année

 J'ai accepté la mission mais j'ai préféré faire un échange! Allez voir son blog, vous comprendrez pourquoi :)

Elle en a si bien parlé sur son blog de notre échange que je ne saurais pas le faire aussi bien qu'elle !

Allez donc lire, c'est par la

Merci encore à toi Gaëlle, pour toutes ces jolies choses que tu m'as réalisées, elles ont toutes trouvées leur place dans mon atelier

 

***

 

Sac maternelle Chat Cléo

 

Sac à dos chat Cléo

 

Sac maternelle chat Poche Cléo

 

Un petit Chat vert anis pour Cléo et un Hibou pour Alix. Ces 2 petits sacs à dos sont partis pour le Brésil !

 

Sac à dos maternelle chouette Alix

***

 

Sac maternelle Hibou Eline

 

Et celui d'Eline

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bjr cb de delais pr faire un sac pour ma fille
M
Bonjour j'ai une petite question à vous posé je suis a la recherche d'un sac a dos pour mon enfant je souhaiterai un modèle particulier pourriez vous me dire si il serait possible de le réaliser ?? Le probleme c'est que je c'est pas comment vous envoyer la photo du sac merci<br /> <br /> Cordialement
A
Bonjour comment faire pour commander un sac merci
A
Ah oui ils sont tous beau ,mais celui d'Artus superbe :) !
G
Merci beaucoup !!! Je l'adore ce petit sac !! Il est magnifique :)<br /> <br /> Et puis merci pour cet échange encore une fois !!
Publicité
Publicité