Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
30 août 2013

Concernant les commandes ...

Bonjour !!

 

J'ai encore beaucoup de demandes pour me commander des sacs à dos pour les enfants.

Je suis désolée mais je ne prends plus de commandes pour le moment.

Mon carnet de commandes est au complet, je serai bientôt en congé maternité ( mais je suis incapable de vous dire quand, si je tiens le coup c'est bien, sinon ... Une 4ème grossesse est tout de même bien plus fatigante ^^ )

Si j'ai bien avancé dans mes commandes déjà prévues, j'en prendrai peut-être encore quelques unes, mais pour le moment je suis incapapble de vous dire si cela va être possible !

Pour les commandes passées avant aujourd'hui, ne vous inquiètez pas, ce message ne vous concerne pas

Merci et à bientôt ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité