Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
15 juin 2013

Boite à musique ...

Boite à musique Hiboo rose


Avec pour mélodie "la valse d'Amélie Poulain"

 

Guirlande de fanions d'Eléa


Et une guirlande de fanions pour une petite Eléa

 

J'en profite pour vous dire que les frais de port sont offerts dès 30€ d'achat jusque dimanche soir sur ma boutique A little Market

Et puis j'en profite aussi pour vous dire qu'actuellement mon carnet de commandes est au complet !

Le délai est allongé à début aout, je prends mes congés les 3 premières semaines de juillet, ceci explique cela ;)

 

Je vais vous le dire aussi ... j'attends un bébé pour novembre, je pense ralentir mon travail en septembre car j'attends mon 4ème enfant et je dois dire que  je fatigue un peu plus vite ... Donc si vous avez des demandes particulières, ne trainez pas trop parce qu'après je compte bien coudre un peu pour moi ... enfin pour bébé !

 

Voila, vous savez tout :) A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah!!! super!!! toutes mes félicitations!!! et repose toi... enfin si tu peux parce qu'avec 3 grands avant j'imagine bien que c'est pas facile!!! bizzzzz
C
Félicitations!!
A
félicitations pour cet heureux évènement.<br /> <br /> Bon WE
Publicité
Publicité