Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
2 mai 2013

Plutôt guitare basse ou guitare sèche?

 

Coussin Guitarre basse grise

 

Coussin guitare sèche fleuri

 

Coussin Guitare basse fille

 

Coussin guitare sèche jaune elmer

 

Coussin Guitare sèche rose

 

Coussins ludiques et zéro décibel !!! Guirlandes de fanions assorties ...

 

A retrouver dans la boutique Amanite rOse sur A Little Market: (clic sur l'image ci-dessous)

 

cropped-logo_alittmarket_hd_9041

 

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont géniales ! Ca me donne toujours envie d'essayer quand je vois tes créations... Et puis je redescends sur Terre, c'est impossible pour moi ! :-) Encore bravo !
C
elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!
E
trop choux!!!!<br /> <br /> pour ma part, electrique!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité