Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
27 septembre 2012

Des bavoirs, des bandanas etc ...

Beaucoup de travail, pas trop le temps de tout détailler ...

Je vous montre tout de même une partie des dernières commandes de bavoirs et bandanas :

 

Bavoir et bandana Dinosaure

Bandana Dinosaure

Bavoir Dinosaure

Des petits dinosaures pour bébé Mathieu !

 

Bavoir étoilé Arthur

Bavoir Arthur le petit roi

Des étoiles pour le petit roi Arthur !

 

Bandana et attache tétine Tissu Mini Labo

Un bandana et l'attache tétine (réalisé avec un superbe tissu mini labo) assortie pour Lilou !

 

Et d'autres choses que j'ai oublié/ pas eu le temps de photographier ...

 

Les nouveautés caches-cou sont visibles dans un album sur la page facebook d'Amanite rOse içi

Des petits chaussons en velours içi 

 

A bientôt !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voulais offrir un bavoir avec le prenom dessus et je voulais savoir si je pouvais vous en commander un?
L
C'est adorable !!!
F
adorable tout ça, j'adore la petite couronne au dessus du prénom!
G
Super les petits dinos !! Et le tissu pour Lilou est superbe !
L
bonjour j'aime beaucoup vos créations et actuelement je cherche pour offrir des bandanna bavoir . j'aimerais savoir si il est possible de vous en commender??? mon modele préferer étant ceux fait pour PIA ou LILOU<br /> <br /> <br /> <br /> félicitation pour vos doigt de fait
Publicité
Publicité