Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
22 septembre 2012

HAPPY BIRTHDAY !!! [CONCOURS INSIDE]

Il y a un an tout pile aujourd'hui que ma passion pour la couture et la création devenait officiellement mon travail (plus qu') à temps complet

 

Pour fêter dignement cet anniversaire très spécial pour moi, j'ai eu envie de vous récompenser.

Vous, mes fidèles clientes et mes fidèles lectrices qui passez par la, qui me laisser un petit mot au passage ou m'envoyez des messages en privé pour m'encourager ...

 

Et on gagne quoi ?

C'est vous qui allez me le dire !

A une hauteur de 50€ (je mets une limite, je ne tiens pas à fermer la boutique ^^) :

Un sac ?

Sacs Concours un an

 

 

De quoi décorer la chambre du petit dernier?

Decoration concours un an

 

 

Ou gâter votre bébé, celui d'une amie, d'un membre de la famille ...

Accesoires bébés enfants concours

* Couleurs et style de votre choix selon le stock de mes tissus disponibles

 

Pour participer c'est très simple :

Vous laissez un commentaire sous cet article en précisant quel(s) article(s) vous souhaiteriez gagner.

(Vous pouvez naviguer dans mes albums photos sur votre gauche, les tarifs y sont indiqués )

Une seule gagnante pourra remporter le ou les articles de son choix mais il y aura en tout 3 gagnantes ! Je réserve des petites surprises ... :)

 

Vous pouvez partager sur votre blog, facebook ou autre mais il n'y a pas d'obligation

 

Vous pouvez devenir fan de la page facebook d'Amanite rOse içi 

Un autre jeu concours sera organi sur ma page fan (et que la !)  lorsque celle-ci aura atteint un certain nombre de fan ;)

 

Je vous laisse jusqu'au 20 octobre minuit pour y participer, le tirage au sort se fera sur Ramdom le lundi 22 octobre

Bonne chance à toutes et à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour je tente ma chance pour ce sac<br /> <br /> Sac besace union jack<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan facebook : alexandra waterlot epouse gerard
J
Bonjour et merci pour le jeu,<br /> <br /> <br /> <br /> Je verrai bien ma femme avec ce sac : http://amaniterose.canalblog.com/albums/sacs/photos/74567837-montage_besace_noeud_taupe.html<br /> <br /> Elle adorerait.<br /> <br /> Membre facebook : Jack Ba
L
Je tente ma chance ... Tout est beau !!!!je reviendrai c est sur !!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite participer pour l'article suivant : http://amaniterose.canalblog.com/albums/sacs/photos/74183239-sac_besace_union_jack_.html <br /> <br /> Il y a pleins de super trucs dans ta boutique!<br /> <br /> Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bon week end!
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque pour ce bavoir : http://amaniterose.canalblog.com/albums/attaches_tetines/photos/78541875-bavoir_bandana_pommes.html <br /> <br /> ces chaussons : http://amaniterose.canalblog.com/albums/chaussons___/photos/77553157-chaussons_velours_etoiles_turquoise.html<br /> <br /> et le bavoir aussi : http://amaniterose.canalblog.com/albums/attaches_tetines/photos/77553116-bavoir_gris_etoiles_turquoises.html<br /> <br /> et le deuxième attache tétine en partant de la gauche : http://amaniterose.canalblog.com/albums/l__en_stock__/photos/78542359-attaches_tetines_3.html<br /> <br /> Ahhh tout en fait ! :)<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Publicité