Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
14 septembre 2012

Point de vente dans la métropole lilloise !!!

Amanite rOse a son corner au Cube concept Store à Croix ...

 

 

558295_188070834643624_1937258668_n

(Clic-clic sur l'image pour accéder à leur site)

 

J'ai rejoint le Cube Concept Store parmi beaucoup d'autres créateurs principalement tournés vers l'univers du bébé, de l'enfant et aussi des mamans.

Le cube c'est aussi un café poussette, un lieu d'échange pour les jeunes parents et futurs parents, mais pas que ... des ateliers y sont proposés.

Pour consulter l'agenda des ateliers c'est içi

D'ailleurs aujourd'hui et demain ce sont les portes ouvertes, profitez en pour aller y faire un petit tour ! Le cadre est vraiment sympa! (clic-clic içi pour accéder à leur page facebook, voir toutes les actus et photos)

 

Corner au Cube

Ma petite installation !!

 


Le Cube Concept Store pour Enfants

30 place de la république

59170 Croix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool!!!! et très mignonne ta petite "case"!
F
Félicitations, tu doit être fière de toi!
E
toutes mes félicitations!! c'est grandement mérité de toute façon! ;-)<br /> <br /> j'irais y faire un saut c'est sûr!
B
c'est génial !! enfin un endroit où on peut voir, toucher et apprécier tes créations....je suis un peu trop loin ...dommage<br /> <br /> :)
A
la grande classe, c'est génial!<br /> <br /> dommage que je n'habite pas plus près, je serai venue faire un tour avec plaisir :-)
Publicité
Publicité