Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
28 août 2012

Grand sac besace Simily cuir et Liberty ...

Sac Besace Liberty Détail Noeud

Sac besace grand format pour une lycéenne ...

 

Simily cuir noir, liberty Adelajda violet

40cm x 28cm (dimensions choisies par la cliente)

Passepoil sur le rabat, attaches cartable ...

 

Grande Besace Liberty Collégien Lycéen

Sangle réglable doublée de liberty

 

Sac Besace Ecole Lycée Collège Liberty

 

 

Sac Besace Liberty Poche Arrière

Poche zippée à l'arrière du sac ...

 

Merci Mariette pour votre confiance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est super bien réussi et très pratique je trouve, bravo ! une chose à dire :<br /> <br /> ma-gni-fique
C
il est super beau ce sac !!
G
Il est super chouette !! :-) C'est pas juste tu ne rates jamais rien !!! (je ne suis toujours pas au point avec la machine ! lol)
C
Très beau boulot Hélène ... Et je retiens la façon dont du as posé la fermeture éclair sur l'arrière du sac ;) Gros Bisous ...
A
super joli, j'aurai adoré avoir un beau sac comme ça pour aller au lycée :)
Publicité
Publicité