Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
27 août 2012

Des trousses d'école ...

Je casse un peu l'ambiance mais dans une semaine on préparera les cartables !!

Il était temps de terminer les trousses ...

 

Personnalisée pour une petite Eléna :

Trousse Petit Chaperon Rouge Personnalisée

Trousse Petit Chaperon Rouge

 

Pour une petite Aurore, en tissu enduit imprimé "Seyes" et personnalisée ...

Trousse d'école Tissu enduit seyes

Trousse tissu enduit seyes personnalisée

 

 

Maintenant pour mes 2 loustics :

Pour mon "tout petit" qui rentre en CP:

Trousse Toile cirée personnalisée

Trousse Basile

Celle pour tout le matériel de classe, en toile cirée avec son prénom

 

Trousse d'école PacMan

Trousse PacMan

Monsieur a choisi PacMan pour ranger les feutres !

 

Trousse d'école étoiles

Trousse Noire Etoilée

Et une 3éme pour laisser dans la salle d'étude

 

Pour mon numérobis qui rentre en CE2 :

Trousse d'école tissu enduit étoiles

Trousse tissu enduit étoiles

En tissu enduit étoilé !

 

Il lui fallait également une autre trousse pour les feutres et une autre pour l'étude.

Celles de l'an dernier étaient encore en très bon état (comme quoi être perfectionniste dans son travail ... :))

On réutilise alors pour cette année !

 

Pour les feutres: En jeans, appliqué et ruban "Super Heros"

Pour l'étude: Toile cirée, appliqué étoile et tissu seyes "0+0= la tête à toto"

Trousses d'école garçon

 

Pour les retardataires, j'en ai quelques unes en stock :

 

Une trousse plate de Super Heros !

Trousse plate super héros 2

Trousse plate super héros

 

Une trousse imprimée Fraises

Trousse plate fraises 2

Trousse plate fraises

 

Une trousse Véhicules en tout genre !

Trousse plate véhicules 2

Trousse plate véhicules

 

Une trousse "Kawaï"

Trousse plate Kawaï 2

Trousse plate Kawaï

 


A bientôt !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes ! J'adore la dernière !!!<br /> <br /> Sinon concernant mon livre d'éveil, bien sûr je te le montrerai mais bon... Ne t'attend pas à ce qu'il soit aussi bien fait que les tiens !! Mais comme c'est sa maman qui lui fait, j'espère bien que ça lui plaira à mon loulou ! ;-) bises !!
M
quelle superbe collection,les voilà parés!!!
Z
Aaaah j'adore ! :3<br /> <br /> Ca me fait penser, sur notre site nous organisons un concours sur la customisation de la rentrée 2012. Je pense que tu peux poster tes trousses ? http://www.creavea.com/actualite/concours-je-customise-ma-rentree-2012
A
quelle jolie production!!<br /> <br /> j'adore tous tes tissus, avec un gros faible pour le tissu 'pacman', tu peux me dire où tu l'as trouvé?<br /> <br /> belle journée!
Publicité
Publicité