Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
4 juin 2012

Aloïs ...

... est venu chambouler nos coeurs il y a 10 jours !

Mon amie Sophie a mis au monde un petit bébé trop craquant! Ah il s'est fait attendre ce petit bonhomme!!

Mais ça y est! Je peux enfin coudre pour toi Sophie! Enfin ... pour ton petit baby :)

 

*Boite à musique, mélodie "Imagine", insérée dans une guitare electrique, petits chaussons en 0/3 mois pour ses tous petits pitounes cro mignons, et l'attache tétine "pac man"

Pour Aloïs

 

*Bavoir cravate et l'attache tétine assortie (pourvu qu'il prenne une tétine ^^)

Le bavoir cravate d'Aloïs

 

*Et le protège carnet de santé et bavoir personnalisés ainsi que l'attache tétine assortie

Le protège carnet de santé d'Aloïs

 

J'avais encore plein d'autres choses à faire pour petit Aloïs ... le temps m'a manqué! Mais tatie Ln va se rattraper! Il faut dire que tu vas être testeur de prototype pour Amanite rOse pour les années à venir! Je peux bien faire ça pour toi petit bonhomme :)

Encore félicitations Sophie et Alex, tout plein de bonheur à vous 3!

Belle et longue vie à toi Aloïs ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me demande ce que tu aurais fais d'autre si tu n'était pas pressée par le temps! ton amie Sophie est bien gâtée!
M
Comme c'est joli!!! les chaussons sont top, le tissu est trop beau! et la guitare : une merveille!<br /> <br /> trop joli tout ca!
E
Trop mimi, il ne pourra que finir rockeur ce petit!
L
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tatie Hélène va faire des folies et il va être trop gâté notre petit loulou!! ^^<br /> <br /> En tous cas je suis ravie de pouvoir enfin profiter de tes créations rien que pour moi, plutôt que de les offrir lol<br /> <br /> Comme à ton habitude, tout est vraiment magnifique!!!j'avoue le must: les ptits chaussons et la guitare!<br /> <br /> Encore grand merci de nous 3
Publicité
Publicité