Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
21 février 2012

Sacs ...

Sac cabas noeud petit pan

Sac cabas noeud petit pan detail

 

-Sac cabas noir décoré d'un nœud imprimé "coquelicots de Petit Pan", doublé de tissu rouge.
-Poche intérieure
-Fermeture aimantée
-Se porte à l'épaule

-100% coton

-Largeur 35cm
-Hauteur 37cm

 

Sac cabas noeud-noeud

Sac cabas noeud-noeud interieur

 

-Sac cabas décoré d'un nœud ton sur ton taupe, doublé d'un tissu imprimé fleuri rose.
-Poche intérieure
-Fermeture par bouton pression en résine
-Se porte à l'épaule

-100% coton

-Largeur 32cm
-Hauteur 30cm
-Profondeur 8cm

 

Sac boule femme Paris!

Sac boule femme Paris! interieur

Sac boule "Paris!"

 

Sac boule femme wonderland detail

Sac boule femme wonderland interieur

Sac boule "Wonderland"

 

-Sac d'été de forme "boule", confectionné en tissu de créateur
-Entièrement doublé
-Poche intérieure
-Fermeture par bouton pression en résine
-Se porte à l'épaule

-100% coton

-Largeur 35cm
-Hauteur 32cm

 

Sac pochette pacman 2

Sac pochette pacman detail

Mini sac style rétro "Pacman"

 

Sac pochette champignons 2

Sac pochette champignons interieur detail

Sac style rétro "Champignons"

 

 

-Mini sac zippé en simili aspect rétro et tissu de créateur... pour n'emporter que le strict nécessaire!
-Entièrement doublé
-Poche intérieure
-Anse réglable par un petit nœud

-Simili cuir et coton

-Largeur 17cm
-Hauteur 24cm
-Epaisseur 6cm

 

En vente chez A little market ou encore en me contactant directement: amaniterose@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais plus si je vous ai laissé un message, mais j'aime vos créations et votre site, Bravo !... Bonne continuation. Léontine
F
quelle jolie production, moi aussi j'adore le deuxième! j'espère qu'il partiront comme des petits pains!
Z
wahou...jolies créations!
G
Vraiment super ! J'aime beaucoup celui qui est couleur taupe !
M
ohhh!!! tes sacs rétro sont très sympas!
Publicité
Publicité