Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
11 janvier 2012

Pour Chloé...

LIVRE1

Un livre d'eveil personnalisé avec photos transférées sur tissu ...

 

LIVRE2

Différentes textures de tissu, du papier miroir ...

 

LIVRE4

 

 

LIVRE5

 

LIVRE6

 

 

LIVRE7

Petits poissons mobiles en feutrine ...

 

LIVRE8

Papillon aux ailes bruissantes ...

 

LIVRE9

 

LIVRE10

 

LIVRE11

Personnalisé jusqu'au bout ...

 

Un cadeau unique à partir de 60 euros!

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à me contacter: amaniterose@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail! Ce livre est tout simplement MAGNIFIQUE!
D
Joli travail !! c'est un très beau cadeau !
M
Quel boulot!!!<br /> <br /> On m'avait aussi offert un livre en tissu fait main, et j'avoue que j'étais très touchée et ce livre je l'adore. C'est clair que c'est une superbe idée de cadeau! Le tien est très réussi. <br /> <br /> On voit que le travail est bien soigné!<br /> <br /> Les appliqués sont parfaits, comment fais tu?
V
Il est magnifique ce livre d'éveil, tous les petits détails sont bien là ! C'est un très beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
M
superbe!!!
Publicité
Publicité