Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
18 novembre 2011

Hello Lili...

sac héllo Lili1

 

sac héllo Lili 2

 

Sac héllo Lili

Un sac à bandoulière pour mademoiselle Lili!

 

Inspiré du petit chat préféré des petites filles...

Une poche intérieur, bandoulière réglable, fermeture zippée...

Tissu rouge Buttinette, pois grenadine et rose Ma petite mercerie, tissu intérieur de mon stock, fermeture zippée Mercerie Serviplus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh ! j'adore le petit Nœud "Elmer" !! quelle bonne bouille, ton matou ! et tellement moins kitch que l'original !
F
Totalement craquant ce sac! Mademoiselle Lili doit être aux anges!
M
J'adore! Bravo..... Bon w end. Michèle
M
excellent! très réussis!<br /> Il ne faut pas qu'Anna (ma fille!) ne le voit! sinon je suis bonne pour lui en faire un!
Publicité
Publicité