Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
17 octobre 2011

Tubes caches-cou enfant ...

cache cou tube

 

J'ai confectionné une ribambelle de cache-cou tubes (aussi appelé snood)

Parce que:

-Marre des écharpes mises "à la va-vite" qui ne protègent rien du tout!

-Peur des blessures quand "je chahute" à la récré...

On enfile et hop!! Bien protégé grâce à la laine polaire tout chaude! On a la super classe car le tissu extérieur est super tendance... On peut frimer dans la cour d'école!!!

 

cache cou tube1

 

cache cou tube2

 

cache cou tube3

 

Il y en a pour tous les goûts, pour les filles et les petits gars!

Tour de tête maxi 55 cm, mais je confectionne également sur mesure!!! Pourquoi pas assortir le cache-cou aux couleurs du manteau!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je suis interessée par ce cache cou pour ma fille de 1 an comment dois je passer commande ?
E
Bonjour est ce que vous continuez a faire ces cache col ? Merci !
P
Je découvre vos créations par lilaxel et j'adore!!!! Et une version adulte c'est possible?
J
Bonjour, vos snoods sont vraiment chouettes! Est il toujours possible de passer commande?! Merci!
D
Bonjour, j'aimerais bien vous en commander un pour mon petit garçon de 4 ans, est-ce que vous faites également les bonnets assortits ? <br /> Merci bcp <br /> Delphine
Publicité
Publicité