Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanite rOse
2 octobre 2011

Les dernières petites commandes....

"Transformer" une suspension en tissu, c'est à dire la raccourcir et changer la couleur des étoiles...

IMG_3292

Avant!

 

 

IMG_3294

Après!!

 

 

Une guirlande de fanions personnalisée aux couleurs de la chambre d'une petite fille...

IMG_3321

IMG_3323

La guirlande mesure 2 mètres pour 10 fanions.

 

Un bavoir et sa paire de chaussons assortie...

 

IMG_3317

La demande était: une petite fille appliquée sur le bavoir style "kirikou les cheveux en l'air", j'espère que c'est mission accomplie!?!

IMG_3318

Envers du bavoir imprimé fleuri identique à la robe du personnage. Chaussons en simili beige doublé avec le tissu fleuri.

 

Amanite rOse est devenu une petite entreprise, si vous avez des demandes toutes particulières (ou pas!) n'hésitez à me contacter: amaniterose@gmail.com

 

Bon dimanche ensoleillé....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors la suspension est bien plus sympathique après qu'avant!, tout es beau mais le bavoir est particulièrement craquant ( quoi que je cracherai pas sur la guirlande non plus!)
M
trop jolis ces petits chaussons!
L
Merci à toutes! ;)
S
très jolies créations ! j'aime beaucoup l'appliqué du bavoir !
P
Que de merveilles je découvre sur ton blog et ce n'est que le début ;)
Publicité
Publicité